IMG_5590.JPG

A L'ORIGINE DU PROJET

Je m'appelle Claire. En 2015, je prenais la tangente  et mettais le cap sur des horizons inconnus avec l'intime conviction que la fuite hors du monde a ceci de paradoxal qu'elle permet d'y entrer pour de bon. J'ai alors découvert le yoga et la satisfaction de me sentir chez moi et réellement présente partout où je déroulais mon tapis.

Au fil du temps, j'ai trouvé dans cette pratique, outre un remède au vague à l'âme, un moyen de gagner en mobilité, excellent complément à des disciplines sportives ainsi qu'un outil précieux de gestion du stress

En 2018-2019, j'ai approfondi mes connaissances dans le cadre de formations certificatives (Ashtanga 200h et Yin 100h au Brussels Yoga Loft). Depuis, je continue de pratiquer et d'apprendre à mieux enseigner (Formation 200h en cours auprès de Linda Munro et Gérald Disse au studio Ashtanga Yoga Paris) et m'emploie à partager mon expérience avec ceux et celles que le yoga intéresse, intrigue ou passionne.

Avec le projet Catching Waves, je propose des séances de yoga accessibles à tous, tant financièrement que physiquement, pour qu'aucun obstacle ne se dresse à la découverte de cette pratique et de ses bénéfices: à la portée de tous ! 

 

Suivre

  • Instagram

Contact

Adresse

Rendez-vous au 18 rue de Fierlant à Forest (rdc)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now