L'ENERGIE AUSSI S'ECHANGE

Proposer des séances à la portée de tous se traduit aussi par leur coût pour les participants.

La plupart des séances sont proposées à prix fixes, calculés raisonnablement sur les coûts financiers nécessaires à la stabilité du projet. (Location de salle, matériel, formation continue, taxes)

Je propose aussi régulièrement des séances sur donation libre et l'indique sur l'intitulé dans la section "inscriptions".


Je viens alors munie de ma jolie boîte métallique bleue et vous êtes libres à l'issue du cours d'y laisser une participation financière si (et seulement si) vous le souhaitez. Ca peut tout à fait être un euro symbolique (ou en chocolat).

Certains élèves sont plus à l'aise de me tendre leur carte multi-séances à la fin du cours, c'est chouette aussi.

Plusieurs d'entre vous avaient acheté des cartes multi séances dont ils n'ont pas demandé le remboursement, si vous avez conservé ces cartes échues durant les confinements c'est une bonne manière de les recycler.

Et pourquoi pas quelque chose qui n'ait rien de financier?

A bonne entendeur, j'adore les poèmes, les grands sourires, les "bons pour", les playlists de chansons, les câlins coudes-à-coudes, ...

L'essentiel c'est que chacun se sente libre, à son aise, et qu'aucun obstacle financier ne se dresse sur le chemin de la pratique du yoga.